polynésie
info locale

Festival Tattoo au Canada : trois prix pour Tahiti

art tahiti
Tattoo canada
©Facebook Vaiana Beurnier
Les tatoueurs polynésiens ont représenté comme il se doit Tahiti et ses îles lors du festival "Calgary Tattoo ãnd Arts Festival" qui s'est déroulé du 14 au 16 octobre
Carton plein pour les tatoueurs polynésiens. Ils sont partis à cinq pour représenter la Polynésie française, lors du festival "Calgary Tattoo ãnd Arts Festival", nos artistes reviendront sur le fenua avec trois prix.

Samedi 15 octobre, c'est le tatoueur Tana Tokoragi qui remporte la compétition de la journée en catégorie "Large Black and Grey" avec une grande pièce tatouée dans le dos d'une jeune femme. Ce dimanche, le jeune artiste a gagné de nouveau un prix : celui de la pièce du jour. Mais il a remporté cette fois le second prix, derrière.... un autre Tahitien : Tuatini Tamata de Manuia Tattoo. Ce tatoueur expérimenté a gagné le premier prix de la pièce du jour !


Patu Mamatui, Tuatini Tamata, Etua Rai, Mate Michalik et Tana Tokoragi... Les cinq Polynésiens qui ont fait partie de la team Oceania composée d'autres tatoueurs du Pacifique, ont représenté avec honneur le tatouage de Tahiti et ses îles. Après trois jours intense de tattoo, l'heure est désormais à la bringue... Un moment de musique que les Polynésiens partagent ensemble dans le froid canadien.

Tattoo canada
©Facebook Vaiana Beurnier,





Publicité