Florent Manaudou présente sa petite "perle"

people tahiti
Florent Manaudou et Ambre Baker
©Instagram Florent Manaudou
Florent Manaudou présente sa compagne sur les réseaux sociaux. Le champion olympique du 50 m nage libre a posté vendredi 25 novembre une photographie sur son compte instagram avec sa dulcinée polynésienne : Ambre Baker. Une information qui a été rapidement relayée par la presse française.
Il était certainement l'un des célibataires les plus convoités... Aujourd'hui, son coeur n'est plus à prendre. Florent Manaudou a présenté officiellement sa nouvelle compagne sur son compte instagram : le belle Tahitienne Amber Baker. Assis sur l’herbe en bord de mer, un ciel nuageux et un joli coucher de soleil, sur la corniche de Marseille, le champion a le visage levé vers sa dulcinée, penchée au-dessus de lui. "Ma petite perle <3", écrit Florent Manaudou en légende, et en identifiant la jeune femme dans son post ...  Il ne laisse ainsi plus de place au doute. L'idylle entre le champion et la sirène polynésienne a été très vite repérée et relayée dans toute la presse française.


Ma petite perle ❤️ @ambrebaker

Une photo publiée par Flo Toudou (@florentmanaudou) le

Séparé depuis quelques mois de la belle cavalière Fanny Skalli avec qui il est resté en couple durant quatre ans, Florent Manaudou a donc retrouvé le bonheur auprès d'une sirène polynésienne. Amber Baker est une jeune modèle polynésien au sourire ravageur. Cet enfant du Pays aurait rencontré le nageur lors d'une soirée au Blue Banana, un établissement tenu par sa famille.



En effet, en octobre dernier, neuf stars de la natation ont silloné le fenua durant une dizaine de jours, à l'occasion de la première édition de la "Tahiti Swimming experience". Florent Manaudou, qui s'est reconverti au handball à Aix-en-Provence, était parmi les invités...  Si le champion olympique des JO de Londres, et médaillé d'argent à Rio, est arrivé célibataire à Tahiti, il est reparti le coeur comblé. Et la belle Ambre Baker semble avoir décidé de suivre son amoureux à Marseille ... Les deux tourtereaux étaient en tout cas ensembles à Disneyland à Paris, aux côtés de Camille Lacourt, le week-end dernier. Affaire à suivre ...