French Rendez-Vous Of Surfing : 2e place pour Vahine Fierro

surf tahiti
Vahine Fierro
©Instagram Vahine Fierro
Lors de French Rendez-Vous Of Surfing, Vahine Fierro s’est inclinée en finale face à Johanne Defay. Michel Bourez a été éliminé en demi-finale et le jeune prodige tahitien Kauli Vaast en quart de finale. 
En attendant que le tour mondial reprenne, la WSL organise la première compétition européenne de l'année, elle se déroule du 23 au 25 septembre dans le sud-ouest de la France, et réunit 24 surfeurs (12 hommes et 12 femmes). Parmi eux, trois Polynésiens : Vahine Fierro, Michel Bourez et Kauli Vaast.

C'est la jeune championne de 20 ans qui s'est hissée à la plus haute place de la compétition en terminant 2e. Vahine Fierro s’est inclinée en finale, mercredi, face à la Réunionnaise Johanne Defay, qui s'est imposée au terme d'un mano a mano très serré. Du côté des hommes, Michel Bourez a été éliminé en demi-finale par l’Espagnol Andy Criere. Le champion du monde 2019, Italo Ferreira, a lui sorti, de justesse, le jeune prodige tahitien Kauli Vaast en quart de finale. C'est finalement le Brésilien qui remporte cette compétition. 

Anglet a accueilli ce mercredi le French Rendez-Vous Of Surfing, sur le spot des Sables d'Or, avec les meilleurs surfeurs européens mais aussi avec quelques internationaux : le Japonais Kanoa Igarashi, le Marocain Ramzi Boukhiam et surtout le Brésilien Italo Ferreira. 



 
Les Outre-mer en continu
Accéder au live