Galerie de portraits : Paul Yeou Chichong

people tahiti
Galerie de portrait : Paul Yeou Chichong
Galerie de portrait : Paul Yeou Chichong ©Polynesie1ere
Paul Yeou Chichong est le premier polynésien a avoir été reçu à HEC, l'École des Hautes Etudes Commerciales à Jouy en Josas en région parisienne.
Au sortir de ses études l’homme d’affaires fait fortune dans les assurances avant d’investir dans une concession automobile. Il vient de céder son entreprise à ses employés à un « prix d'ami ». Parallèlement, Il s'engage à aider les familles d’enfants handicapés. Collectionneur de tableaux qui font sa fierté, Paul Chichong a pour devise : 90 % de travail, 10 % de chance et ne jamais mélanger business et politique.
Hélène Harte / Mirko Vanfaut / Marcel Bonno
Paul Yeou Chichong est le premier polynésien a avoir été reçu à HEC, l'École des Hautes Etudes Commerciales à Jouy en Josas en région parisienne. Au sortir de ses études l’homme d’affaires fait fortune dans les assurances avant d’investir dans une concession automobile. Il vient de céder son entreprise à ses employés à un « prix d'ami ». Parallèlement, Il s'engage à aider les familles d’enfants handicapés. Collectionneur de tableaux qui font sa fierté, Paul Chichong a pour devise : 90 % de travail, 10 % de chance et ne jamais mélanger business et politique. ©Polynesie1ere