polynésie
info locale

Hawaiian Pro : Michel Bourez qualifié pour les quarts

surf tahiti
Michel Bourez
Michel Bourez s'est qualifié ce jeudi 21 novembre pour les quarts de finale de la Hawaiian pro, compétition qui fait partie des trois épreuves de la "Tripple Crown" à Hawaii. 
Michel Bourez s'est hissé jusqu'aux quarts de finale de la prestigieuse Hawaiian pro. Cette compétition qui a lieu sur le très connu spot hawaiien de Haleiwa à Hawaii fait partie de la "Tripple Crown of surfing", un événement réservé à l'élite du surf mondial et qui rassemble trois épreuves sur les côtes de Oahu. 

Pour la première de ces trois épreuves, la Hawaiian pro a vu Michel Bourez se hisser jusqu'en quarts de finale. Le Spartan est toujours dans la course. Il était opposé aux Hawaiiens Billy Kemper et Barron Mamiya et au Brésilien Jadson André. Il a terminé à la deuxième place avec une note de 15,67 points, derrière le jeune Barron Mamiya (17,20pts) et éliminant ainsi Jadson André et Billy Kemper. 

Michel surfera en troisième quart de finale, il affrontera deux Brésiliens, Alejo Muniz et Luel Felipe, ainsi que le Sud Africain Matthew McGilivray. 
Publicité