polynésie
info locale

Hinarere Taputu : « l'aventure Miss World m'aura changée »

miss world tahiti
Hinarere Taputu : « L'aventure Miss World m'aura changée »
Hinarere Taputu : « L'aventure Miss World m'aura changée » ©Polynésie 1ère
Hinarere Taputu est très émue par les retrouvailles avec sa famille. Elle raconte son expérience… Quel que soit le résultat de l’élection, elle vit une aventure riche au-delà de ses espérances.


Miss Tahiti est aux anges. Elle a pu retrouver sa famille après un mois de solitude. Ils sont arrivés à 15 de Tahiti après 48 heures de voyage... Ils sont passés par Nouméa à cause de la grève des pilotes ATN.

Beaucoup d'émotion au moment des retrouvailles. Hinarere leur a raconté son expérience, qui l'a beaucoup changée. Le contact avec des Miss de pays pauvres surtout, comme Miss Philippines ou Miss Ethiopie qui ont choisi des causes très touchantes et qui montrent à travers des vidéos, les grandes difficultés de leur pays.

"Il y en a qui arrivent sans robe et qui se sont payées leur billet d'avion" expliquait Hinarere hier. "Je n'ai pas le droit de me plaindre parce que je trouve telle ou telle tenue moins jolie qu'une autre !" Elle dit même ne pas avoir le sentiment d'être en compétition, mais plutôt "d'être en voyage avec des copines !" Un voyage extraordinaire, au cours duquel elles apprennent l'humilité et l'humanisme. Hinarere a même pu s'entretenir avec la fondatrice de l'élection Miss World, Madame Morlay et avec le petit fils de Nelson Mandela.

La jeune femme estime vivre une aventure très enrichissante de partage et bien sûr d'émotion. Elle tient le coup et dit "ne pas avoir trop envie que cela s'arrête". Au classement en Chine sur la devanture de l'hôtel, elle figure toujours parmi le top 3. Le comité organisateur protège les filles des médias. Il est difficile de les atteindre.

 

SUIVEZ L'ELECTION DE MISS WORLD DE A à Z
POUR TOUS LES SCOOPS ET LES COULISSES, RENDEZ-VOUS SUR NOTRE PAGE SPÉCIALE MISS MONDE !
POUR VOTER POUR HINARERE TAPUTU, SUIVEZ LE GUIDE.
Publicité