publicité

Un homme arrêté après avoir braqué une banque d'Arue

Un homme d'une trentaine d'années, a été interpellé après avoir braqué une banque d'Arue, vendredi 10 novembre. Il est en garde à vue depuis 10h00 au sein de la brigade d'Arue.

Image d'illustration © D.R.
© D.R. Image d'illustration
  • polynesie1ere.fr
  • Publié le , mis à jour le
Les faits se sont déroulés, vendredi 10 novembre, à l'agence de la Socredo d'Arue. L'un des cadres de l'établissement a été menacé par un homme muni d'une arme blanche. Sous la menace, il lui a remis environ 50 000 cfp. 

L'agresseur a été interpellé à 300 mètres de la banque en flagrant délit. Dominique T. est en garde à vue depuis 10h00 dans les bureaux de la brigade d'Arue. Les faits ont été qualifiés de "vol avec violence". Il encourt jusqu'à 10 ans de prison.

Récidiviste, l'homme a déjà été condamné en 2012 pour "vol avec violence". Il était par ailleurs suivi par le centre psychiatrique de l'hôpital Taaone.

Un homme arrêté après avoir braqué une banque d’Arue
Un homme arrêté après avoir braqué une banque d’Arue

 

Sur le même thème

  • faits divers

    Décès d'un bébé à Faa'a

    Un bébé est décédé, dimanche 19 novembre, dans un accident à Faa'a. Un homme corpulent lui serait tombé dessus, selon les pompiers de la commune.

  • faits divers

    Quatre blessés dans un accident à Punaauia

    Deux adultes et deux enfants attendaient le bus, lorsqu'ils ont été fauchés par un conducteur qui se serait endormi au volant de son véhicule. Ils ont été transférés d’urgence à l’hôpital.

  • faits divers

    Deux randonneurs secourus à Moorea

    Jeudi 9 novembre, deux touristes de nationalité américaine qui effectuaient une randonnée sur le sentier des Trois cocotiers à Moorea, se sont trouvés en difficulté après la survenue de fortes pluies. Après plusieurs heures de recherches, ils ont finalement été secourus.

ECOUTER    VOIR    S'INFORMER   Partout et à tout moment
Mobile devices
Téléchargez l'application La 1ère
  • AppStore
  • Google Play