Les hôtels prêts à accueillir les touristes internationaux

tourisme tahiti
hôtels
©Polynésie la 1ère
Dès le mercredi 15 juillet, des touristes internationaux pourraient arriver avec les premiers vols commerciaux. Les hôtels de la place se disent prêts à les accueillir.
Les touristes internationaux pourront de nouveau fouler le sol polynésien. Avec les premiers vols commerciaux, ils pourraient donc arriver dès ce mercredi.  Du coup, les hôtels se préparent à accueillir les touristes internationaux. A l'Intercontinental Tahiti, par exemple, les employés ont suivi plusieurs heures de formation sur l'accueil des clients tout en appliquant les mesures sanitaires.

Seule, une quarantaine de chambres de l'Intercontinental Tahiti ont été réservées cette semaine, par une clientèle européenne et américaine. "Il est crucial et important de pouvoir dire au monde on est ouvert, on est prêt, on vous attend, on a fait ce qu'il fallait", confie Guillaume Epinette, le directeur de l'hôtel, qui explique également en quoi consistent ces dispositifs.
 
Les hôtels prêts à accueillir les touristes internationaux
©polynesie

Francky est un employé de l'hôtel. Comme ses collègues, il a suivi cette formation. Francky est surtout ravi de pouvoir de nouveau travailler et revoir les touristes dans l'établissement après une longue traversée du désert.
 
©polynesie




 
Les Outre-mer en continu
Accéder au live