publicité

Il donne vie à Vaiana en quelques coups de crayons

Vous avez craqué sur ces yeux et ce regard de Vaiana, l'héroïne du dernier dessin animé de Disney, quand elle est encore bébé et qu'elle joue avec l'Océan ? Lui aussi. Il s'appelle Nyko PK16, il est artiste aux multiples talents, et il a dédié ce magnifique dessin à sa fille. 

© Nyko PK16
© Nyko PK16
  • Par Polynésie 1ère
  • Publié le , mis à jour le
Nyko PK16 est un jeune artiste du fenua connu pour ses multiples réalisations, allant du film d'animation au film documentaire, en passant par de magnifiques clips musicaux. D'ailleurs, Polynésie 1ère met son talent à l'honneur à travers les "Portraits de Polynésie", de magnifiques dessins crayonnés réalisés de A à Z sous l'oeil de la caméra, et qui redonnent vie à des personnages emblématiques tels que Henri Hiro, Vaimiti Teiefitu, Andy Tupaia, Pouvana'a a Oopa...

Cette fois, c'est à sa fille Kate qu'il dédie ce joli dessin. Sa manière de recréer l'émotion en quelques coups de crayons est toujours étonnante. 

Il donne vie à Vaiana en quelques coups de crayons


En attendant la 2ème saison des "Portraits de Polynésie", retrouvez tous les replay de la saison 2016, ici.

Sur le même thème

  • cinéma

    Dernière virée pour Peter Fonda

    L'acteur américain Peter Fonda, rendu célèbre par son rôle de motard dans le film culte "Easy Rider" (1969), qu'il avait co-écrit, est mort vendredi matin à son domicile de Los Angeles à l'âge de 79 ans.

  • cinéma

    Bientôt une salle de cinéma à Taravao

    Le pari (osé) d'ouvrir une salle de cinéma à la presqu'île est relevé : elle devrait acceuillir les premiers spectateurs en septembre prochain et proposera les mêmes films qu'à Papeete. Un investissement de 40 millions de Fcp.

  • cinéma

    "Far Away Places" remporte le premier prix du Hollywood festival film

    Le film Far Away Places de Tatiana Shanks, la fille de Vaitiare Hirshon, continue de récolter des prix à l’international. Le court-métrage qui aborde la  question délicate des abus sexuels a été tourné à Tahiti en 2016. Il vient de remporter le premier prix du Hollywood festival film.
     

L'actualité la 1ère partout et à tout moment
Téléchargez l'application La 1ère
  • AppStore
  • Google Play