Inde : le voiturier gare la Lamborghini d'une manière... fracassante

monde tahiti
Inde : il gare la Lamborghini d'une manière...fracassante
©capture d'écran Youtube
Le voiturier d'un hôtel cinq étoiles de New Delhi a malencontreusement percuté un mur au volant de la Lamborghini Gallardo d'un client qui réclame 350 000 dollars de réparations, ont indiqué hier un quotidien indien et l'hôtel.
La fonction des voituriers est de garer les véhicules des clients des hôtels. Mais celui d’un hôtel de luxe de New Dehli l’a fait d’une manière…fracassante. 

Les images des caméras de surveillance de l'hôtel le montrent en train de conduire la voiture, une Lamborghini, du parking vers le porche de l'hôtel et en sortir rapidement. Il remonte ensuite à bord et fait une brusque et inexplicable embardée, forçant un de ses collègues à plonger pour éviter le bolide qui se fracasse contre le muret.

«Nous recevons toutes sortes de voitures de luxe, des clients importants et organisons des événements exceptionnels et ce qui s'est produit est complètement involontaire», a déclaré une porte-parole de l'hôtel. Travaillant de longue date pour l’hôtel, le voiturier aurait perdu le contrôle du véhicule de luxe sur un parterre rendu glissant après une averse.

L’hôtel comme le voiturier déclinent toute responsabilité, alors que le propriétaire de la voiture réclame 20 millions de roupies pour les réparations, soit 350 000 dollars.

 

Les Outre-mer en continu
Accéder au live