polynésie
info locale

Inondations à Tahiti : Vaimiti Teiefitu lance un appel aux dons

people tahiti
Vaimiti Teiefitu, Miss Tahiti 2015, candidate Miss France 2016
Vaimiti Teiefitu, Miss Tahiti 2015, candidate Miss France 2016 ©Facebook Vaimiti Teiefitu
Suite aux intempéries, et aux nombreux dégâts qui ont touché les habitants de la côte Est de Tahiti, Vaimiti Teiefitu invite la population à faire preuve de générosité. Elle rappelle la possibilité de faire des dons auprès de la cellule de crise de la salle paroissiale de Tiarei.
Sur sa page facebook, Vaimiti explique qu’elle apprend la nouvelle des fortes pluies et inondations sur la côte Est alors qu’elle profitait d’un moment de libre pour prendre quelques nouvelles de l’actualité en Polynésie sur les réseaux sociaux.

D’autant plus loin du fenua, la nouvelle la touche particulièrement. Ne voulant rester inactive, Vaimiti invite la population à la générosité : « De nombreuses familles sont sinistrées et en cette période des fêtes la solidarité est plus que nécessaire. Je ne peux être présente en ce moment au fenua, mais je profite de cet instant pour faire passer un message à la population et aux personnes qui le souhaitent. Il est possible de faire des dons de nourriture, d'eau, de vêtements, etc à la salle paroissiale de Tiarei où une cellule de crise a été ouverte. Toute aide est la bienvenue pour ces familles en difficulté, qui pour la plupart ont tout perdu. Mes pensées les plus sincères accompagnent chacun d'entre vous. Faaitoito!! Je vous embrasse. Vaimiti. "

J-5 󾓑➡️ #MissTahiti2015 pour #MissFrance2016"Ia orana! La barre des 20.000 likes dépassée, que dire de plus à part...

Posté par Vaimiti Teiefitu, Miss Tahiti 2015 sur lundi 14 décembre 2015

J-5 󾓑➡️ #MissTahiti2015 pour #MissFrance2016"Ia orana! La barre des 20.000 likes dépassée, que dire de plus à part...

Posté par Vaimiti Teiefitu, Miss Tahiti 2015 sur lundi 14 décembre 2015

 

Publicité