Après une pause de presque 10 ans, l’humoriste José Antunes remonte sur les planches ! Un nouveau spectacle à découvrir vendredi 15 et samedi 16 janvier à la Maison de la Culture.
•
Plus d’1h30 de fou rire garanti avec José Antunes : imitations et sketches dans un one man show que tout le monde attendait depuis longtemps.SPECTACLE José Antunes : DATE SUPPLEMENTAIRE DIMANCHE 17 JANVIER à 18h
Les 2 premières soirées faisant salle comble, un 3ème spectacle est prévu dimanche soir à 18h00 toujours au petit théâtre de la maison de la culture. L'humoriste #JoséAntunes imite nos politiques, nos chanteurs... 1h30 de fou rire assuré !
L’humoriste donne rendez-vous à son public vendredi 15 et samedi 16 janvier à la Maison de la Culture pour son nouveau spectacle « José ne manque pas d’air ». Les places sont à vendre dans les magasins Carrefour Punaauia, Carrefour Arue, à Radio 1 Fare Ute, en ligne sur www.radio1.pf ou sur place une heure avant la représentation.
A quelques jours du jour J, l’humoriste répond aux questions de Polynésie 1ère :
Parle-nous un peu plus de toi, en tant qu’humoriste ? Depuis quand fais-tu rire les gens ?
J'ai commencé sur les bancs de l'école primaire… J’ai toujours aimé fait rire mes proches. Puis en 2004, on me propose de faire la première partie de Jamel Debouzze à Toata. Ensuite en 2011 la 1ère partie de Florence Foresti, des évènements organisés par Sonia Aline directrice de Radio1. J'attends Gad Elmaleh, et la boucle sera bouclée...(Rires)
Quel(s) humoriste(s) t’inspire(nt) ?
Ils m'intéressent tous, les imitateurs en particuliers. De Thierry Le Luron, à Patrick Sébastien (de l'autre côté du miroir), les Inconnus, et aujourd'hui Nicolas Canteloup, Laurent Gerra, Yves lecoq, mais ils sont nombreux...
Quand s’est déroulé ton dernier spectacle ?
En 2005 : « Ha si José » (ou « Assis José!! »), puis en 2006 : « One Show Men », soit six représentations au grand théâtre de la Maison de la Culture.
Pourquoi cette « pause » ?
Pour des raisons professionnelles et personnelles. Une évolution de carrière, au sein de RFO (Polynesie1ère), et ma famille s'est agrandie avec la naissance de ma fille Olinda voilà 5 ans. Mais en réalité je n'ai jamais cessé d'être attentif à l'actualité politique et sociale et je n'ai jamais cessé d'écrire.
Un extrait vidéo du dernier spectacle de José Antunes :
José Antunes - Figures polynésiennes... sur WAT.tv sélectionnée dans Replay TV
José Antunes - Figures polynésiennes