"José ne manque pas d'air", le nouveau spectacle de José Antunes

"José ne manque pas d'air", le nouveau spectacle de José Antunes vendredi 15 et samedi 16 janvier à la Maison de la Culture
Après une pause de presque 10 ans, l’humoriste José Antunes remonte sur les planches ! Un nouveau spectacle à découvrir vendredi 15 et samedi 16 janvier à la Maison de la Culture.

SPECTACLE José Antunes : DATE SUPPLEMENTAIRE DIMANCHE 17 JANVIER à 18h

Les 2 premières soirées faisant salle comble, un 3ème spectacle est prévu dimanche soir à 18h00 toujours au petit théâtre de la maison de la culture. L'humoriste #JoséAntunes imite nos politiques, nos chanteurs... 1h30 de fou rire assuré !

Plus d’1h30 de fou rire garanti avec José Antunes : imitations et sketches dans un one man show que tout le monde attendait depuis longtemps.

L’humoriste donne rendez-vous à son public vendredi 15 et samedi 16 janvier à la Maison de la Culture pour son nouveau spectacle « José ne manque pas d’air ». Les places sont à vendre dans les magasins Carrefour Punaauia, Carrefour Arue, à Radio 1 Fare Ute, en ligne sur www.radio1.pf ou sur place une heure avant la représentation.
"José ne manque pas d'air", le nouveau spectacle de José Antunes vendredi 15 et samedi 16 janvier 2016 à la Maison de la Culture

A quelques jours du jour J, l’humoriste répond aux questions de Polynésie 1ère :

L'humoriste José Antunes
Parle-nous un peu plus de toi, en tant qu’humoriste ? Depuis quand fais-tu rire les gens ?
J'ai commencé sur les bancs de l'école primaire… J’ai toujours aimé fait rire mes proches. Puis en 2004, on me propose de faire la première partie de Jamel Debouzze à Toata. Ensuite en 2011 la 1ère partie de Florence Foresti, des évènements organisés par Sonia Aline directrice de Radio1. J'attends Gad Elmaleh, et la boucle sera bouclée...(Rires)

Quel(s) humoriste(s) t’inspire(nt) ?
Ils m'intéressent tous, les imitateurs en particuliers. De Thierry Le Luron, à Patrick Sébastien (de l'autre côté du miroir), les Inconnus, et aujourd'hui Nicolas Canteloup, Laurent Gerra, Yves lecoq, mais ils sont nombreux...

Quand s’est déroulé ton dernier spectacle ?
En 2005 : « Ha si José » (ou « Assis José!! »), puis en 2006 : « One Show Men », soit six représentations au grand théâtre de la Maison de la Culture.

Pourquoi cette « pause » ?
Pour des raisons professionnelles et personnelles. Une évolution de carrière, au sein de RFO (Polynesie1ère), et ma famille s'est agrandie avec la naissance de ma fille Olinda voilà 5 ans. Mais en réalité je n'ai jamais cessé d'être attentif à l'actualité politique et sociale et je n'ai jamais cessé d'écrire.
 
Un extrait vidéo du dernier spectacle de José Antunes :
José Antunes - Figures polynésiennes