L'accord entre Teiki Pambrun et le Brando fait surtout parler les curieux

justice tahiti
Teiki Pambrun
Teiki Pambrun ©Polynésie 1ère
Même si les termes de l'accord passé entre Teiki Pambrun pour quitter l'atoll de Tetiaroa et le Brando doivent rester confidentiels, ils suscitent beaucoup de curiosité de la part de certains internautes. La famille de Teiki a tenu à mettre les points sur les "i".

"Un communiqué de presse a été rédigé par les deux parties mais les termes du protocole d’accord restent confidentiels. La famille de Teiki Pambrun quittera définitivement le lagon de Tetiaroa avec leur pirogue. Destination : les îles-sous-le-vent où la fille de Teiki Pambrun fera sa rentrée au collège". Hier ces quelques lignes sur notre site ont suscité de la curiosité de la part des internautes. Certains se demandant même combien Teiki Pambrun avait touché d'argent.

Accord Teiki
©Capture Facebook

Accord Teiki
©Capture d'écran Facebook

Accord Teiki
©Capture Facebook

Face à de tels commentaires, la famille de Teiki a réagi en expliquant que le protocole d'accord ne permettait pas d'en divulguer les termes :

Accord Teiki
©Capture d'écran Facebook

Dans l'affaire de la présumée agression sexuelle de Dominique Strauss-Kahn sur une femme de ménage de New-York il y a quelques années, l'histoire s'était aussi terminée sur un accord entre les deux parties sans que personne n'en connaisse réellement le contenu, hormis les intéressés. Là encore, beaucoup de suscipions avaient circulé à ce moment.

Les Outre-mer en continu
Accéder au live