polynésie
info locale

L’université ouvre ses portes aux futurs étudiants

université tahiti
L’université ouvre ses portes aux futurs étudiants
L’université ouvre ses portes aux futurs étudiants ©Polynesie1ere
Les lycéens de première et de terminale des Iles Du Vent et des Iles Sous Le Vent sont invités lundi et mardi prochain à deux journées d'orientation post baccalauréat organisées pour la quatrième année consécutive à l'université.
L’opération se déroule en partenariat avec le ministère de l'éducation. Cette rencontre a pour objectif de conseiller au mieux les futurs étudiants afin qu'ils puissent choisir sereinement leur cursus universitaire. Christian Morhain, directeur de cabinet de la ministre de l'éducation.
Les lycéens de première et de terminale des Iles Du Vent et des Iles Sous Le Vent sont invités lundi et mardi prochain à deux journées d'orientation post baccalauréat organisées pour la quatrième année consécutive à l'université. L’opération se déroule en partenariat avec le ministère de l'éducation. Cette rencontre a pour objectif de conseiller au mieux les futurs étudiants afin qu'ils puissent choisir sereinement leur cursus universitaire. Christian Morhain, directeur de cabinet de la ministre de l'éducation. ©Polynesie1ere

 

Publicité