La saison 2021 de Koh Lanta de retour en Polynésie française

société tahiti
Le tournage de Koh Lanta à Taha'a et Raiatea est terminé
"La chemise tahitienne offerte par des polynésiens qui ont un sens de l’accueil extraordinaire", a écrit Denis Brogniart sur les réseaux sociaux. ©Denis Brogniart

Ce mercredi 17 février, le lieu de tournage de l'édition 2021 de Koh Lanta a été dévoilé. Et, c'est l'île de Taha'a qui a été réélue par la société de production. Un aller-retour rapide en Polynésie française est donc prévu pour Denis Brogniart et toute son équipe.
 

L’équipe de Koh Lanta semble apprécier la Polynésie française. La saison 2020 n’a même pas été diffusée qu’un prochain tournage est prévu de mars à juin 2021 sur l’île de Taha'a. L'occasion de redonner un coup de projecteur et de projeter l'arrivée future de touristes sur l'île. L'information vient de nos confrères de Radio 1.

Pour la deuxième année consécutive, la société de production de Koh Lanta allumera son flambant sur deux motu de l’ile Vanille. Le Pays a annoncé dans un courrier, révélé par nos confrères, un soutien financier de 300 millions de Fcfp pour les moyens du tournage (logisitique, immobiliers, etc.). La base de l’équipe, quant à elle, se localisera à Uturoa.