Le Conseil Economique Social et Culturel s'est réuni une dernière fois, avant le renouvellement de son bureau prévu la semaine prochaine.
Les conseillers ont approuvé la mise en place de comités techniques de suivi et de surveillance pour la construction de nouveaux barrages hydroélectriques, notamment dans la vallée de la Vaiiha. Ces comités devront veiller au respect de l'environnement des vallées afin d’éviter de reproduire les erreurs du passé. Le pays se donne pour objectif de tirer 50 % de sa consommation des énergies renouvelables en 2020 contre 33 % aujourd'hui.
La réaction du conseiller Denis Helme + Tepanui Snow, rapporteur de CESC
La réaction du conseiller Denis Helme + Tepanui Snow, rapporteur de CESC
Le Conseil Economique Social et Culturel s'est réuni une dernière fois, avant le renouvellement de son bureau prévu la semaine prochaine.Les conseillers ont approuvé la mise en place de comités techniques de suivi et de surveillance pour la construction de nouveaux barrages hydroélectriques, notamment dans la vallée de la Vaiiha. Ces comités devront veiller au respect de l'environnement des vallées afin d’éviter de reproduire les erreurs du passé. Le pays se donne pour objectif de tirer 50 % de sa consommation des énergies renouvelables en 2020 contre 33 % aujourd'hui. La réaction du conseiller Denis Helme + Tepanui Snow, rapporteur de CESC
•