Le practice du golf est en rénovation

société tahiti
renovation golf atimaono
©Polynésie la 1ère

Près de 20 millions de Fcfp ont été investis par l'établissement de gestion et d'administration de Teva pour les travaux de rénovation du golf d'Atimaono. Un appel d'offres va aussi être lancé dans les prochains mois pour la reprise du club House, un lieu emblématique fermé depuis 3 ans maintenant.

A Teva i Uta, le Golf d'Atimaono est toujours en phase de travaux. Près de 20 millions de Fcfp ont été investis par l'établissement de gestion et d'administration de Teva, l'EGAT, qui gère donc le golf. Il a fallu rénover certaines structures d'entraînement. Un appel d'offres va aussi être lancé dans les prochains mois pour la reprise du club House, un lieu emblématique fermé depuis 3 ans maintenant.

"Ca devrait être livré complétement d'ici un mois maximum. Ensuite, il y a la rénovation du club House qui se fait, nous sommes toujours en attente du permis de construire. Ce qui ne nous empêche pas aujourd'hui de continuer à travailler avec les architectes", assure Hermann Meuel, le directeur de l'EGAT. Le golf d'Atimaono, qui a plus de 50 ans, a été conçu puis inauguré en 1971 pour les Jeux du Pacifique Sud.