polynésie
info locale

Le Rass’ des anciens étudiants de l’AS Aorai s'ouvre au grand public

basket-ball Tahiti
AS Aorai
©AS Aorai
La section de basket-ball de l’AS Aorai organise ce samedi 6 septembre 2014 le Rassemblement des anciens étudiants. 
AS Aorai
©AS Aorai
C’est une journée (très) sportive avec 3 disciplines au programme (foot, basket, volley) que propose l'AS Aorai ce samedi 6 septembre. L’événement aura lieu sur le terrain même de l’AS Aorai situé derrière l’église Sainte Thérèse à Taunoa.

Plusieurs équipes issues de différentes villes participeront : Montpellier, Bordeaux, Paris... Une session de fitness à 16h30 et une bringue Kaïna le soir sont également proposées.

Au delà du caractère sportif et convivial de l'événement, l'association ne cache pas son objectif : une levée de fond pour financer les prochains déplacements sportifs du club (coupe de France). La participation pour l’ensemble de la journée est donc de 2500 francs (t-shirt et fitness offerts). Si vous ne souhaitez participer qu'au fitness, la participation est de 1000 francs. La restauration sera également proposée sur place. De nombreux lots seront à gagner notamment un A/R Air Tahiti à l'issue d'un tirage au sort parmi tous les participants. Les inscriptions se font dans un magasin de sport de Fare Ute (Intersport).

Pour en parler davantage, Audrey Lhies, organisatrice de l'événement, est l'invitée du Grand Huit sur Polynésie 1ère ce mardi après-midi. Emission à revoir dès demain en podcast et replay sur : http://polynesie.la1ere.fr/emissions-radio/le-grand-huit


RASS


 

 


Publicité