Législatives : Gaston Tunoa ne se présente plus

élections tahiti
gaston tunoa
©Polynésie 1ère
L’ancien premier adjoint au maire était suppléant de Tepuaraurii Teriitahi dans la 2ème circonscription. Ce sont ses obligations professionnelles qui l’auraient poussé à démissionner. 
Selon nos confrères de la Dépêche de Tahiti, Gaston Tunoa ne se présentera plus aux élections législatives. Des obligations professionnelles sont à l'origine de sa démission. C'est ce qu'il explique au micro de Polynésie 1ère.

Gaston Tunoa


Gaston Tunoa est président de la fédération des sapeurs-pompiers de Polynésie française. Une fédération qui regroupe 800 pompiers de tout le fenua. Le 18 avril prochain, Gaston Tunoa accueillera le président de la fédération nationale des sapeurs-pompiers. Le colonel Eric Faure sera en mission sur le territoire du 21 au 29 avril prochains.

Avec Gaston Tunoa, ils effectueront la tournée des casernes de sapeurs pompiers de Tahiti et des archipels, dans l’optique de signer une convention pour renforcer les moyens mais surtout pour proposer des formations de premiers secours aux habitants de la Polynésie.
Les Outre-mer en continu
Accéder au live