publicité

Les manifestants suivront François Hollande (presque) partout

Les associations de défense des victimes du nucléaire et de protection de l’environnement manifesteront lors de la venue du président de la République lundi 22 février. Elles seront positionnées à plusieurs endroits.

L'avenue Poovanaa envahie par les tee-shirts rouges © P.1ère
© P.1ère L'avenue Poovanaa envahie par les tee-shirts rouges
  • M.D
  • Publié le , mis à jour le
De petits groupes de manifestants prêts à brandir des banderoles et des affiches, c’est ce qui attend François Hollande dès son arrivée à l’aéroport de Tahiti-Faa’a. Que ce soit au  cimetière de l’Uranie, au monument aux morts, au marché de Papeete, devant les mairies de Papeete et de Faa’a ou encore à Taputapuatea; les associations ont prévu d’être présentes sur tous les lieux visités par François Hollande.Ils ont pour objectif de faire entendre leurs revendications.

Le père Auguste Carlson est au micro de Abinera Tematahotoa :

Père Auguste 193

Selon l’association 193, 33 000 signatures ont été comptabilisées en faveur de leur pétition. Lundi matin à 8h30, les membres de l’association 193 devraient être reçus par un conseiller du président de la République. A 10h30, ils seront invités à rejoindre les élus locaux à la présidence du pays pour l’allocution de François Hollande.
Les manifestants suivront François Hollande presque partout

 

Sur le même thème

L'actualité la 1ère partout et à tout moment
Téléchargez l'application La 1ère
  • AppStore
  • Google Play