Les professionnels peuvent venir récupérer leurs colis et chronopost

coronavirus tahiti
Fare Rata OPT
©Facebook Fare Rata
Lundi 6 avril, les entreprises et les professionnels sont invités à venir récupérer leurs colis et chronopost au CTC de Faa'a.
Une bonne nouvelle pour les professionnels du fenua. A partir du lundi 6 avril,  les entreprises et les professionnels du fenua, uniquement, pourront récupérer leurs colis  et Chronopost au guichet du Centre de Tri et du Courrier (CTC) de Tua Rata à Faa’a.

Depuis le 22 mars dernier, L'OPT a restreint ses services depuis le début de la crise du coronavirus. Parmi ces restrictions : la distribution de lettres, de colis et recommandés, mais aussi le paiement par caisse, le service de recommandation des courriers sur la Polynésie et à l'international et les prises d'abonnements téléphoniques.

Seuls les services suivants sont disponibles : 

- Les retraits aux Tuamotu, Australes et Marquises : sans restriction de jour, en limitant les montants à 100 000 Fcfp maximum par personne et par semaine 
- Les retraits aux îles du Vent et Sous-le-Vent : sans restriction de jour, en limitant les montants à 200 000 Fcfp maximum par personne et par semaine
- les cartes monétiques FENUA 
- Les dépôts d'espèces pour le compte des régies publiques, de l'OPT et de Fare Rata
- La distribution des chronopost et des recommandés uniquement pour les passeports et les médicaments (à retirer dans les mairies et les pharmacies)
 
Infos pratiques

Téléphone : 40 41 43 00
Courriel : https://www.farerata.pf/fr/contactez-nous