Louis Aliot est arrivé à Tahiti

politique tahiti
Louis Aliot, vice président du FN, et Eric Minardi, représentant du FN en Polynésie française.
Louis Aliot, vice président du FN, et Eric Minardi, représentant du FN en Polynésie française. ©Polynésie 1ère
Le vice-président du Front National est arrivé en Polynésie française, vendredi 2 décembre dans la soirée. Après la  Nouvelle-Calédonie, Louis Aliot compte bien séduire les Polynésien pour les élections présidentielles de 2017.
A sa descente d'avion, le député européen et vice-président du FN a été accueilli par le réprésentant du parti en Polynésie française, Eric Minardi. Si la présidente du parti s'est rendue à Mayotte et en Guyane, Louis Aliot se charge du Pacifique pour représenter Marine Le Pen aux prochaines élections présidentielles. Le FN revendique 400 adhérents en Polynésie française."J'ai un programme spécifique, je suis là pour rappeler l'importance de l'appui de la France dans ses territoires éloignés (...) Si la France est une puissance, c'est grâce aux territoires d'Outremer ", a expliqué Louis Aliot à la descente de son avion.


Pour son deuxième voyage sur le territoire Louis Aliot, compagnon de Marine Le Pen, a un programme chargé : débats et rencontres avec les partisans de Tahiti et Moorea, rencontres avec les communautés et élus du fenua, tournée des médias...
Eric Minardi, qui avait déjà accueilli Marine Le Pen en 2013, revient en détail sur son programme