polynésie
info locale

Max, ancien animateur à Polynésie la 1ère, s'est marié !

people Tahiti
Max, ancien animateur à Polynésie la 1ère, s'est marié !
©FB Max Happylifestyle
Le rayonnant et souriant Max, ancien animateur radio à Polynésie la 1ère, a épousé en toute discrétion sa compagne, Mandy Paranthoen. Un heureux événement qu'il a partagé sur ses comptes Instagram et Facebook. 
Max a fait ses débuts à Polynésie la 1ère où il animait, avec un groupe de jeunes, une chronique "T'es au Top", tous les mercredis sur les ondes de polynésie la 1ère.

Son humour, sa joie de vivre et sa volonté d'apprendre toujours plus, lui ont ouvert les portes pour poursuivre ses aventures d'artiste au Canada.

Max est un passionné de danse (Hip Hop, Ragga, Break, Bachata, pole...), mais il est aussi photographe professionnel. Des photos "fun et crazy" que vous pouvez suivre sur son compte Instagram NdzMax.

En couple depuis deux ans avec Mandy, Max a franchi le pas en épousant sa belle vahine, le samedi 07 septembre dernier en France.

L'animateur de 30 ans a réuni ses proches pour son mariage en toute intimité mais il a décidé de partager cet heureux événement en publiant cette vidéo sur son compte Facebook.Il nous promet de le fêter de nouveau lorsqu'il rentrera au fenua !


Tous nos vœux de bonheur aux jeunes mariés !
Publicité