Michel Bourez : "C'est dur de perdre..."

michel bourez tahiti
Michel Bourez
©Instagram Michel Bourez
Notre surfeur Michel Bourez a été éliminé, ce mercredi 17 septembre, de la Hurley Pro Trestles, en Californie.

Dans des belles conditions (1.5 mètre), cette nuit, heure française, à Trestles, les rounds 4 et 5 du Hurley Pro Trestles 2014 se sont clôturés sur une victoire de Kelly Slater face à Taj Burrow dans la dernière série de la journée. Un peu plus tôt, John John Florence totalisait 19.73 points, la quasi-perfection. Quant à notre surfeur tahitien, Michel Bourez, il se fait éliminer sur le fil par le Sud-africain Jordy Smith.

Il échoue donc au round 5, au pied des quarts de finale. Un résultat qui le fera régresser dans le classement mondial. Sur son compte Instagram Michel confie sa déception : "Je suppose que je vais devoir prendre cela comme une leçon ! Si près du but ... C'est dur de perdre, mais j'ai fait de mon mieux face à Mick Fanning et Jordy Smith. Ils ont obtenur une meilleure note que moi !!! Bonne chance à vous deux."
Michel Bourez éliminé à la Hurley Pro Trestles 2014
Michel Bourez éliminé à la Hurley Pro Trestles 2014 ©Instagram Michel Bourez

Les résultats de Michel Bourez


Round 4 :

ASP Californie Bourez round 4

Round 5

Michel Bourez Round 5
©ASP
En ce moment (11h, heure tahitienne) se déroule la seconde demi-finale : John John Florence face à Kelly Slater, compétition que vous pouvez suivre en direct sur le site de l'ASP World Tour :
Retrouvez tous les articles liés à Michel Bourez sur notre site internet : http://polynesie.la1ere.fr/michel-bourez
Tous nos articles surf : http://polynesie.la1ere.fr/surf
Les Outre-mer en continu
Accéder au live