publicité

Michel Bourez veut réaliser un clip pour la collecte de fonds de Tuhiti Haumani

Le tahitien classé 5ème mondial en 2014 réagit suite à l'appel aux dons lancé par la famille de Tuhiti Haumani sur le site godfundme.com. Tuhiti, toujours hospitalisé à Hawaii suite à son accident à Pipeline, ne peut assurer seul le règlement des frais médicaux, estimés à 24 Millions de FCP.

  • Pierre Emmanuel GAROT
  • Publié le , mis à jour le
Pour Michel Bourez, "je confirme ce qui a été dit ou écrit, il n'avait pas d'assurance de voyage. Donc la famille doit payer cash, ça peut aller jusqu'à 200 000 dollars. C'est vrai que les soutiens viennent déjà du monde entier. Je vais participer en réalisant une vidéo incitant les gens à donner. Je la mettrai en ligne et partagerai au maximum sur les réseaux sociaux. Si tout le monde peut faire un effort, même minime. C'est un jeune de chez nous, il a eu la chance de ne pas y laisser la vie, donc maintenant il faut être à ses côtés financièrement".
Si Michel Bourez n'a pas encore réussi à entrer en contact avec sa famille, les médecins ont jugé "incroyable que le blessé ouvre les yeux" alors qu'il entendait la voix de sa mère. Tuhiti Haumani est entre la vie et la mort depuis son accident en début de semaine dernière.

En 2 jours, 20 500 dollars ont déjà été récoltés.

Sur le même thème

L'actualité la 1ère partout et à tout moment
Téléchargez l'application La 1ère
  • AppStore
  • Google Play