polynésie
info locale

Miss France : "Je souhaite garder et partager les mêmes valeurs que Miss Tahiti"

miss tahiti
vaimalama chaves / MIss France
©Instagram Miss Tahiti
Notre Miss Tahiti a été sacrée Miss France, ce samedi 15 décembre. Elle sera donc la plus femme de France durant un an. Une année de règne durant laquelle elle compte faire partager les valeurs du fenua.
La nouvelle a fait le tour des médias : Vaimalama Chaves est devenue, samedi 15 décembre, la Miss France 2019. Après 3h de spectacle au Zénith de Lille, la Miss Tahiti a fait l'unanimité des juges et du public. Un sacre qu'elle doit notamment à sa confiance en elle et sa détermination affirmée. "J'ai décidé d'assumer qui j'étais après avoir été ronde, j'ai décidé de me battre pour devenir celle que je suis aujourd'hui", a t-elle confié lors de sa première conférence de presse en tant que Miss France.
 

Interview

 
Sa force de caractère lui a certainement permis de faire la différence pour remporter ce concours et devenir la plus belle femme de France, à 24 ans. Une femme jeune certes mais très mature. Une qualité qui devrait l'aider pour vivre pleinement son règne en tant que Miss France, car son année risque d'être bien chargée. "Je compte sortir plus grande de cette année (...) Je souhaite garder et partager les mêmes valeurs que j'ai partagées comme Miss Tahiti".
 

Interview


La famille de Vaimalama Chaves avait évidemment fait le déplacement en nombre à Lille. Et c'est notamment grâce à eux qu'elle doit sa couronne... "Ils sont fiers d'être mes parents, et je suis fière d'être leur fille (...) Sans eux, je ne pense pas que j'aurais pu être la personne que je suis aujourd'hui", a confié la nouvelle Miss France.
 

Interview


La plus belle femme de France n'a pas non plus oublié de remercier tous les Polynésiens qui l'ont soutenue depuis le début de cette extraordinaire aventure. "Merci beaucoup pour votre soutien (...) Sans tous les messages de soutien, je ne pense pas que j'aurais eu la force ni le courage d'aller aussi haut", a déclaré la nouvelle Miss France.  
 

Interview


 
Publicité