"Moana" en tahitien à To'ata : modalités pratiques

cinéma tahiti
Les linguistes accueillent chaleureusement la version tahitienne de « Moana »
Les linguistes accueillent chaleureusement la version tahitienne de « Moana » ©Polynesie1ere
Samedi 29 avril, le film "Moana" en version tahitienne sera projeté gratuitement à To'ata et dans les Jardins de Paofai. Des milliers de personnes sont attendues. Quelques modalités pratiques pour ceux qui prévoient d'y aller.

Le grand public qui souhaite assister à la projection de "Moana" en Reo Tahiti sur l’Espace To’ata devra obtenir un bracelet d’entrée.
Les bracelets d’entrée seront distribués sur place, à To’ata, à partir de 16h00.

Il faudra impérativement se présenter sur place pour obtenir un bracelet. Il n’y aura qu’un seul bracelet par personne.
Les bébés de moins de 2 ans pourront être maintenus sur les genoux des parents. Pour les enfants de plus de 2 ans, il faudra avoir un bracelet d’entrée.

Les portes de l’Espace To’ata ouvriront à partir de 17h30. Le public sera invité à entrer à sa convenance, en fonction des places attribuées.

- Cérémonie d'accueil: 18h45
- Diffusion du film: 19h45

Diffusion simultanée dans le Parc Paofai

Pour ceux qui ne pourraient pas entrer dans l’Espace To’ata, une diffusion simultanée est prévue à partir de 19h30, dans le Parc Paofai.

S’agissant d’une soirée exceptionnelle, l’Association Te Pu No Atiti’a demande au public de s’habiller en tenue locale avec si possible des couronnes de fleurs.

Les organisateurs conseillent aux automobilistes d'éviter le front de mer car il y aura énormément de circulation ce jour-là.
Pour ceux qui souhaitent venir à la projection, il faut savoir qu'il n'y aura plus aucune place sur le parking de la Maison de la Culture.

Vous pourrez vivre le début de la soirée, sur Polynésie 1ère TV, à partir de 19h30, avec l'ambiance sur place et les réactions des spectateurs.
Les Outre-mer en continu
Accéder au live