polynésie
info locale

De Mozart à Gangnam Style, le grand écart des deux harmonies du CAPF

musique tahiti
Concert des deux harmonies CAPF
©CAPF
C’est un rendez-vous annuel apprécié des mélomanes : la petite et la grande harmonies du conservatoire artistique de la Polynésie française revisitent des œuvres classiques, des standards du rock ou même des tubes latino. Le concert aura lieu samedi 28 avril, dans un hôtel de la côte est.
Il y en aura pour tous les goûts, ce samedi 28 avril : les deux harmonies du CAPF passeront du magnifique « Over the Rainbow » à un solo du jeune saxophoniste Tommy Yeung, en passant par Gangnam Style, Mozart, Adèle, Gabriel Oboe, et Carlos Santana.

La petite et la grande harmonies du conservatoire sont deux orchestres à vent constitués d’une centaine de musiciens, débutants pour la petite harmonie et confirmés, voire virtuoses pour la grande. Ces deux ensembles sont respectivement dirigés par Sébastien Vignals et Colin Raoulx. Chaque année, les deux formations proposent au grand public une soirée musicale exceptionnelle, liée à la puissance des instruments à vent et des percussions qui composent les formations.

Le concert débutera à 16h, au Tahiti Pearl Beach Ressort de Arue (ex-Radisson).
Publicité