Noël ensemble, pour le plus grand bonheur des enfants

noël tahiti
Noel
©Polynésie la 1ère
C'est une belle réussite pour le Noël ensemble du ministère de la Culture organisé, samedi 21 décembre, au parc Aorai Tini Hau et au jardin de Paofai. Des centaines de familles ont profité de ces activités essentiellement destinées aux enfants.


 
Ils auront connu des émotions fortes, ouvert de grands yeux étonnés... Les enfants étaient, samedi soir, les rois de la soirée. Le Noël ensemble organisé par le ministère de la Culture au parc Aorai Tini Hau et au jardin de Paofai, était une vraie réussite. Des centaines de familles ont pu profiter de ces activités essentiellement destinées aux enfants.

Parmi les jeux proposés et préférés des enfants, celui de la bulle. "Ca les amuse et comme ils ne se font pas mal, du coup, ils en profitent", explique Revanui Mugnier, organisatrice de l'activité bulles. Autre activité phare, le rodéo. De quoi amuser les enfants et les adultes. "C'est moi le maître", s'amuse Teva Macaigne, en charge de l'activité rodéo. Apothéose de cette soirée : le concert de Pepena mais surtout le feu d'artifices. 
 


 
Les Outre-mer en continu
Accéder au live