Non, ce n'est pas Céline Dion !

people tahiti
Sosie Céline Dion
©Vaimiti Maoni
"Quand une Tahitienne rencontre Céline Dion à Las Vegas". Cela aurait pu faire la Une de sites d'information locaux. Mais ce n'est pas elle, serait-ce donc sa soeur alors ? Pas cette fois-ci. Elle lui ressemble, mais quelques détails confirment que c'est un sosie.

De retour de Toulon où elle a participé à une compétition de va'a, Vaimiti Maoni s'est arrêtée à Las Vegas pour des vacances bien méritées. Surprise, elle est tombe nez à nez avec la star Céline Dion. En deux temps, trois mouvements, elle fait un selfie avec la chanteuse, qu'elle poste sur sa page Facebook. L'image, reprise par les uns et les autres, arrive jusqu'à Polynésie 1ère. Interrogée, une de nos journalistes fan de Céline Dion, Heidi Yieng Kow, confirme que cette fois-ci, la chanteuse photographiée n'est pas la vraie. Ce n'est même pas sa soeur mais un sosie.

Pour preuve, Heidi poste une photo de Céline prise il y a quelques jours en écrivant qu"elle (la vraie) a les cheveux plus blonds et surtout plus courts maintenant... et les dents refaites LOL donc toutes droites ;) hahahaha"

photo Céline Dion
L'originale avec une amie. ©H. Yieng Kow/Polynésie 1ère