publicité

Nuihau Laurey veut que la ministre des outremers confirme ses engagements

Devant le Sénat, le ministre de l'économie Nuihau Laurey demande à George Pau Langevin de confirmer que son ministère versera bien à la Polynesie près de 1,9 milliards de dotation destinée à compléter la DGA , Dotation Globale d'Amenagement.

Nuihau Laurey veut que la ministre des outremers confirme ses engagements © Polynesie1ere
© Polynesie1ere Nuihau Laurey veut que la ministre des outremers confirme ses engagements
  • Par Webmaster
  • Publié le , mis à jour le
L'amendement qu'il vient de déposer en ce sens vise selon lui à traduire dans la loi ce que George Pau-Langevin avait dit à l'Assemblée. Nuihau Laurey.
Nuihau Laurey veut que la ministre des outremers confirme ses engagements
Devant le Sénat, le ministre de l'économie Nuihau Laurey demande à George Pau Langevin de confirmer que son ministère versera bien à la Polynesie près de 1,9 milliards de dotation destinée à compléter la DGA , Dotation Globale d'Amenagement. L'amendement qu'il vient de déposer en ce sens vise selon lui à traduire dans la loi ce que George Pau-Langevin avait dit à l'Assemblée. Nuihau Laurey.  -  Polynesie1ere  - 

 

Sur le même thème

  • gouvernement de Polynésie

    Au conseil des ministres du 29 mai 2019

    Le gouvernement réuni en conseil des ministres a dressé le bilan des réalisations menées par l'Equipement en 2018. Il a également étudié le plan général d'aménagement de Huahine et a par ailleurs attribué dix parcelles de terre aux agriculteurs de Raiatea.

  • gouvernement de Polynésie

    Au conseil des ministres du 22 mai 2019

    Le gouvernement a entre autre étudié une modification du projet de loi relatif à la taxation des produits sucrés et la création d'une agence d'aménagement et de développement durable des territoires : archipels , intercommunalité, communes.

  • gouvernement de Polynésie

    Au conseil des ministres du 15 mai 2019

    Le gouvernement décide de baisser le numerus clausus permettant l'ouverture des pharmacies, 5 nouvelles officines pourront être créées. Il valide un code share entre Air France et Virgin atlantic entre Tahiti et Londres et rend obligatoire la désignation d'un médecin traitant pour chaque assuré.

L'actualité la 1ère partout et à tout moment
Téléchargez l'application La 1ère
  • AppStore
  • Google Play