polynésie
info locale

Oscar Temaru se fâche

société tahiti
Oscar Temaru
Oscar Temaru ©GREGORY BOISSY / AFP
Face aux nombreuses factures impayées d'eau et de collecte des déchets, le maire de Faa'a pose un ultimatum à ses administrés.
Dans un communiqué, le Maire de Faa'a informe ses administrés que le service rendu pour la fourniture de l’eau potable, de ramassage des déchets ménagers, des déchets verts, des encombrants et autres, est un service payant. Les factures liées à ce service sont adressées semestriellement à l’ensemble des redevables.
Face à l’accumulation de factures impayées, le  Maire fait appel au civisme de chacun et invite chaque administré à se rapprocher du service Facturation, Taxes et Recouvrement en vue de leur règlement ou de la mise en place d’un calendrier de paiement.
Il précise que toutes les options de recouvrement seront étudiées en fonction de chaque situation dans un délai de 30 jours à compter de ce vendredi 25 avril 2014. Au-delà de cette période, la Commune transmettra la liste des impayés auprès du Trésorier Payeur Général de la T.I.V.A.A.
Au cours de cette période, le service FTR sera exceptionnellement ouvert du lundi au vendredi de 8h00 à 17h00 pour recevoir les administrés. .

Source : communiqué de la mairie de Faa'a