Coups de feu à Paea : un homme interpellé

faits divers paea
Samedi 15 décembre, des coups de feu ont été tirés au niveau de la banque socredo et Proxy à Paea. Un homme a été interpellé par les forces de l'ordre. Une habitante du quartier était présente sur les lieux, elle témoigne.
Les faits se sont déroulés entre 7h et 8h entre la banque Socredo et le magasin Proxy, à Paea. Un homme qui était sous l'emprise de l'alcool et de paka a tiré en l'air par deux fois avec son fusil de chasse. L'homme visiblement en colère souhaitait se faire entendre et attirer l'attention. Les plombs de l'arme sont retombés sur une personne la blessant indirectement et très légèrement.

La police et la gendarmerie sont intervenues très rapidement sur place pour interpeller le tireur. L'homme, âgé d'une cinquantaine d'années, s'est laissé arrêter sans user de la force, il a été maîtrisé sans problème avant d'être embarqué par la gendarmerie.

Une habitante du quartier témoigne de ce qui s'est déroulé. "J'entends un grand bruit (...) Je sors vite dehors (...) Il y a un gars dehors, il est venu en voiture, il avait un fusil, un bois, un couteau, il s'est assis devant la pharmacie", confie t-elle.
 

Interview

 
Coups de feu à Paea : un homme interpellé
Les Outre-mer en continu
Accéder au live