publicité

3e fitness day à Paofai samedi

Pour la troisième année, le "Fitness day", invite la population à se rassembler samedi 19 août après midi à Paofai et à se dépenser sans compter à travers diverses activités sportives et ludiques.

3e édition du fitness day samedi à Paofai © Fitness day
© Fitness day 3e édition du fitness day samedi à Paofai
  • CM
  • Publié le
Samedi 19 août, le "Fitness day" est de retour à Paofai. La troisième édition de cette après-midi sportive, gratuite et ouverte à tous devrait une nouvelle fois rassembler des centaines de personnes.

© Fitness day
L'objectif des organisateurs, une marque bien connue de produits alimentaires, consiste à fédérer en un même lieu le plus de monde possible autour d'activités ludiques, sportives et de plein air.

Le coup d'envoi de cette journée sera donné à 14h00 et différentes activités sportives adaptées à tous les niveaux seront proposées aux participants.

En ouverture, les organisateurs proposent de la zumba et un programme complet de fitness sur des danses latines animé par Mega Fit Attitude, association sportive de Mahina.

Entre 14h45 et 17h00, carte blanche sera donnée à Xtrem Gym et les Mills qui proposeront du body pump pour tonifier son corps, du grit strength pour travailler le cardio et la force et du body combat pour se défouler en musique avec des mouvements inspirés des arts martiaux.

Tout au long de l’après-midi, des bouteilles d’eau gratuites seront mises à la disposition des participants pour assurer leur bonne hydratation. Ils pourront également tenter de gagner de nombreux cadeaux offerts par les partenaires de l’événement.

Des activités pour les enfants


© Fitness day
Les enfants seront également mis au défi avec des activités ludiques proposées par Body Studio. A proximité de l’esplanade centrale, les enfants pourront s’amuser le long de parcours ludiques : des relais et des courses ou encore sur des trampolines. L’ensemble des activités est encadré par un coach diplômé d'Etat formé spécifiquement au développement psychomoteur des enfants.

Afin d’allier sport et santé, un stand d’information sera animé par l’Association des diététiciens de Polynésie française avec notamment « le jeu de la balance énergétique » ou des quizz sur la manière de manger équilibré.

A partir de 16h00, un bar à eaux permettra de découvrir les bénéfices de différents types d’eaux ainsi que des boissons aromatisées.

A partir de 17h00, Carole clôturera la journée avec un « sunset yoga » afin de s’apaiser et de s’étirer tout en profitant du  du soleil couchant.

© Fitness day
© Fitness day

 

Sur le même thème

L'actualité la 1ère partout et à tout moment
Téléchargez l'application La 1ère
  • AppStore
  • Google Play