Piqure de rappel au centre de vaccination éphémère de la Présidence ce week-end

coronavirus papeete
file d'attente vaccination
©CM

Quatre semaines après l'ouverture d'un centre de vaccination éphémère à la Présidence, les locaux accueilleront de nouveau le public ce week end, en particulier pour administrer la deuxième injection. 

Dans le cadre de la campagne de large vaccination de la population, un centre de vaccination éphémère est prévu, ce week-end, sous le chapiteau de la Présidence.

Ce centre sera ouvert notamment aux personnes ayant eu une première vaccination du vaccin, le samedi 13 mars et le dimanche 14 mars, et qui viendront donc pour la deuxième injection (rappel). Il sera ouvert également à toute personne, à partir de 18 ans, souhaitant se faire vacciner (primovaccination). Pour les personnes ayant contracté le virus, il est cependant recommandé d’attendre 6 mois avant d’envisager la vaccination.

Les horaires d’accès à ce centre de vaccination éphémère sont les suivants :

Samedi 10 avril: de 8 h à 16 h

Dimanche 11 avril: de 8 h à 12 h

Le circuit pour l’accès au site est le suivant:

-Stationnement des véhicules dans le grand parking de la Présidence, situé en face de l’entrée principale.

-Contournement à pied, vers la gendarmerie, pour se rendre au parking dit du conseil des ministres, situé à l’arrière de la Présidence.

-Prise en charge par le personnel de la santé pour la vaccination, sous le grand chapiteau

Pour les PMR (personnes à mobilité réduite), elles seront prioritaires et pourront donc être déposées directement à l’entrée du parking du Conseil des ministres.