polynésie
info locale

Macabre découverte à Papeete

faits divers papeete
Découverte d'un cadavre à Papeete
L'odeur persistante du cadavre en état de décomposition avancée a alerté le voisinage ©Polynésie 1ère/Patrick Tsing Tsing
Le corps d'un homme a été retrouvé sans vie dans un appartement. C'est l'odeur persistante depuis trois à quatre jours qui a alerté le voisinage.
Lundi 25 avril, en fin d'après-midi, dans l'immeuble de la discothèque 106, sur le front de mer de Papeete, les pompiers ont trouvé un corps en état de décomposition avancée. Ce qui n'a pas permis l'identification du défunt. Une autopsie sera pratiquée pour trouver les causes de la mort. L'enquête a été confiée à la DSP.
découverte d'un cadavre à papeete
Le corps du défunt n'a pu être identifié. L'enquête a été confiée à la DSP. ©Polynésie 1ère/ Patrick Tsing Tsing

 

Selon les premiers éléments, le défunt serait décédé depuis plusieurs jours. Le corps sera autopsié ce mardi 26 avril par le médecin légiste. Une radio et un scanner seront réalisés pour vérifier si la victime n'a pas reçu de coups. Ses empreintes digitales ne figurent pas dans les fichiers de la police. Homicide ou mort naturelle, pour l'heure, aucune hypothèse n'est écartée en attendant les résultats des examens médico-légaux.

Ce mardi après midi, on en sait un peu plus sur l’homme retrouvé mort lundi dans son appartement d’un immeuble du front de mer. Il s’agit d’un homme de 52 ans, gravement malade, soigné pour des problèmes cardiaques. C’est sa fille n’ayant pas de nouvelles de son père depuis plusieurs jours qui a alerté les pompiers. Les pompiers l’ont retrouvé mort sur son lit. Il s’agit donc d’une mort naturelle. Aucune autopsie n’a été pratiquée. L’enquête est arrêtée.