polynésie
info locale

Les visages des 10 candidates à Miss Tahiti 2017 enfin dévoilés !

miss papeete
Facebook Live - Conférence Presse Miss Tahiti 2017
©Polynésie 1ère
Tout le monde attendait impatiemment de connaitre leurs identités. Ca y est, le comité Miss Tahiti a dévoilé mercredi 3 mai, les visages des dix prétendantes au titre de Miss Tahiti 2017.
Comme chaque année, l'élection de Miss Tahiti est au centre de tous les regards. Après avoir passé une année riche aux côtés de Vaea Ferrand, le comité est enthousiaste à l'idée de vous offrir encore une fois, un spectacle de qualité.

C’est aux alentours de 10h30 à l’Intercontinental que le comité a donné rendez-vous aux médias à l’occasion d'une conférence de presse. Au programme : la présentation officielle des 10 candidates mais aussi l’annonce de quelques nouveautés

> Pour voir le "Facebook Live" des 10 candidates à la conférence de presse de ce matin, cliquez ici <

Le gala de Miss Tahiti aura lieu cette année encore sur le Motu de l'Intercontinental, le 10 juin à partir de 18h00. Cette soirée aura pour dress code la couleur blanche. Le groupe Pepena sera notamment au rendez-vous pour animer la manifestation. A l'issue de cette soirée, l'une des candidates sera sélectionnée par le public et s'assurera donc ainsi une place parmi les quatre finalistes.

La soirée de l'élection quant à elle aura lieu le 23 juin dès 18h30, dans les jardins de la Mairie de Papeete. Des places dîneurs et non-dîneurs seront proposées à la vente. Cette soirée vous fera voyager dans le temps avec un thème original. Il faudra effectivement remonter dans les années 40 à 70 et s'inspirer des ambiances festives polynésiennes de cette époque.

Le spectacle promet donc encore une fois de nous en mettre pleins les yeux ! Les dix candidates rendront hommage, à travers les différents tableaux, au "célèbre dancing le Quinn's, aux festivités du Tiurai, aux bringues et aux bals populaires à la tahitienne."


Comment voter ?

Le principe pour voter reste le même. Vos SMS comptent pour 25% de la note finale, chiffre non négligeable. Vous pouvez dès maintenant voter par SMS. Il suffit d'envoyer "MISS TAHITI" suivi du numéro de votre candidate au numéro suivant : 7588 (102 Fcfp TTC / SMS).


Les dix candidates :

1 - Mareva Domby, 23 ans, 1m65 :
Candidate 1
©Comité Miss Tahiti

2 - Hina Natua, 19 ans, 1m72 :
Candidate 2
©Comité Miss Tahiti

3 - Hinatea Blais, 20 ans, 1m72 :
Candidate 3
©Comité Miss Tahiti

4 - Tuehu Brothers, 20 ans, 1m73 :
candidate 4
©Comité Miss Tahiti

5 - Kalani Salmon, 22 ans, 1m75 :
Candidate 5
©Comité Miss Tahiti

6 - Turouru Temorere, 20 ans, 1m 72 :
Candidate  6
©Comité Miss Tahiti

7 - Herenui Denouel, 19 ans, 1m71 :
Candidate 7
©Comité Miss Tahiti

8 - Leslie Timau, 23 ans, 1m68 :
Candidate 8
©Comité Miss Tahiti

9 - Tehani Blanc, 23 ans, 1m68 :
Candidate 9
©Comité Miss Tahiti

10 - Hania Dinard, 20 ans, 1m66 :
Candidate 10
©Comité Miss Tahiti

Hinarere Taputu et Ohana Huber, maintenant membres du comité :

Hinarere Taputu Ohana Huber
©Polynésie 1ère

C'est en tant que coachs des candidates que Hinarere et Ohana ont rejoint le comité Miss Tahiti. Elles accompagneront les prétentantes au titre jusqu'à la grande soirée de l'élection.

Elle ont réagi dans notre Facebook Live, disponible ici : https://www.facebook.com/polynesie1ere.officiel/videos/10154814397754531/

Retrouvez le reportage télé de C.Farhi et M.Vanfau :
©Polynésie 1ère






Toute l'actu Miss Tahiti sur : https://la1ere.francetvinfo.fr/people/miss/miss-tahiti?r=polynesie
Publicité