polynésie
info locale

Pirae : une matahiapo évite le pire

violence pirae
DSP
©Polynésie 1ère
Dans la nuit de jeudi à vendredi, une septuagénaire a été sauvagement agressée à son domicile par un homme cagoulé qui l'a violemment frappée à plusieurs reprises à la tête. Il aurait également tenté de l’étrangler. Elle s'en est finalement sortie vivante mais gravement blessée.
Dans la nuit de jeudi à vendredi, la septuagénaire a été agressée à son domicile par un homme cagoulé. Alors qu’elle dormait, il s’est introduit chez elle pour lui voler ses économies cachées dans un traversin.
Mais elle s’est réveillée, et s’est mise à crier.

L’homme l’a alors violemment frappée à plusieurs reprises à la tête. Il aurait également tenté de l’étrangler et pour étouffer ses cris, il a posé un coussin sur son visage. Pour échapper à son agresseur, la victime n’a pas eu d’autres choix que de faire la morte. Elle a survécu mais est hospitalisée  au centre hospitalier de Taaone et s'est vue déliver 30 jours d’ITT.

Grâce à une enquête poussée, les agents de la DSP ont mis la main sur le suspect. Il s’agirait du fils d’un voisin de la septuagénaire. L’homme est actuellement en garde à vue dans les locaux de la Direction de la Sécurité Publique.
Finalement, il n’a rien volé chez sa victime.
Publicité