3 crossfiteurs Polynésiens qualifiés pour l'une des plus grosses compétitions mondiales !

sport polynésie française
crossfit
©ATN
Trois champions de crossfit locaux - Yves Tehau, Teremu Touatekina et Vaihau Bottari - se sont qualifiés pour les Wodapalooza, l'une des plus grosses compétitions de crossfit au monde prévue à Miami, aux Etats-Unis, du 13 au 16 janvier 2022.

Trois crossfiteurs Polynésiens - Yves Tehau, Teremu Touatekina et Vaihau Bottari - se sont qualifiés pour les Wodapalooza, une des plus grosses compétitions de crossfit au monde prévue à Miami, en Floride, du 13 au 16 janvier 2022, a indiqué la compagnie Air Tahiti Nui sur sa page facebook : 


« Ils participeront par équipe dans la catégorie élite à cet événement crossfit majeur, seulement 70 places étaient disponibles par équipe pour 500 candidatures ! Leurs exercices de qualification se sont déroulés du 1er au 10 novembre 2021 via internet. La confirmation de leur qualification est tombée ce mercredi 17 novembre et c’est une grande première que de voir des Polynésiens participer dans la catégorie élite. On ne peut que leur souhaiter bon courage pour cette aventure ! », précise la compagnie sur son site internet, où vous pourrez également retrouver l'intégralité de leur interview avec Yves Tehau, l'un des compétiteurs.