Les animaux ne parlent pas, mais leur amour se passe de mots. Fidèle à cet adage, Polynésie la 1ère propose un tout nouveau programme intitulé Animara Here, dédié aux animaux du fenua. Ce rendez-vous inédit met en lumière non seulement les animaux de compagnie, mais également la richesse de la biodiversité polynésienne, avec ses espèces endémiques souvent menacées ou en voie de disparition.
Dès le 28 septembre à 18h05, rencontrez celles et ceux qui s'engagent au quotidien pour le bien-être animal. Ce programme met à l'honneur des vétérinaires, associations, entreprises et particuliers qui œuvrent pour protéger les animaux de la maltraitance et de l'abandon.
« Animara Here » a pour but de sensibiliser le public à la protection et la sauvegarde de notre patrimoine animal. L’émission met en lumière les actions positives menées par les refuges, les associations, les vétérinaires et toutes les personnes impliquées pour la cause animale.
Ces passionnés engagés se battent pour préserver la faune polynésienne en menant des programmes de conservation, en sensibilisant les communautés et en sauvant des animaux en détresse.
La présentatrice Jenny, ira à la rencontre de vétérinaires dévoués qui jouent un rôle essentiel dans le bien-être animal en Polynésie française de par leur expertise médicale et leur amour pour les animaux qui contribuent grandement à garantir des soins de qualité, à promouvoir la santé et à soutenir les initiatives de protection.
Au fil des épisodes, nous découvrirons comment protéger ces merveilles de la nature pour les générations futures. "Animara Here" promet d’émerveiller, d’émouvoir et d’inspirer par la beauté et la fragilité de la faune polynésienne, en montrant comment chacun peut contribuer à sa préservation.
- Episode 1 :
Dans ce premier épisode, Animara Here se penche sur le métier de vétérinaire, un acteur essentiel dans la protection des animaux. Passionnés d'animaux, ne manquez pas cette émission qui promet de toucher petits et grands !