'Arearea Tatou - épisode #1 : Manu Ura & Upa Tangi Reka

culture tahiti polynésie française
Les groupes Manu Ura & Upa Tangi Reka
Les groupes Manu Ura & Upa Tangi Reka ©Polynésie la 1ère
Les groupes Manu Ura & Upa Tangi Reka concourent à la première sélective de la battle bringue "'Arearea Tatou". Qui remportera cette manche ? Réponse vendredi 19 août à 19h25 sur Polynésie la 1ère !

Vendredi 19 août à 19h25, Polynésie la 1ère vous invite à découvrir une nouvelle émission spéciale musique locale : la "Battle Bringue - Arearea Tatou". Un moment festif à partager sur votre chaîne préférée !

Le tout premier jeu-concours de "bringue tahitienne" fait son entrée sur les antennes de Polynésie La 1ère. Le but étant de mettre en avant les talents polynésiens, adeptes de bringue polynésienne.

Ce sont donc huit groupes de musique qui s'affronteront devant un jury qui devra évaluer les performances vocales, musicales et instrumentales de chacun des groupes.

De nombreux lots récompenseront tous les groupes retenus pour le concours et le grand vainqueur de la Battle Bringue remportera "1 séjour pour 3 à Hawaii" pour assister au 53e Festival de Ukulele !

À l'issue de ce premier concours de bringue, une grande finale est prévue en direct sur Polynésie la 1ère le 30 septembre 2022.

Qui de Manu Ura ou de Upa Tangi Reka remportera cette première sélective? La réponse, ce vendredi 19 août à 19h25 en télé et en replay dans cet article.

Prêts à vous ambiancer et à acclamer votre groupe préféré ?

Arearea Tatou ©Polynésie la 1ere