Embarquez en terre de rêve, mardi 31 octobre à 19h25 pour un 4e épisode d’Art Dreams Tahiti saison 3. Le magazine culturel du festival ONO’U, vous invite à découvrir une autre facette de l’art urbain, à travers l’univers pictural ultra coloré de l’artiste espagnol DULK.
Ce 4e épisode vous convie à découvrir une autre facette de l’art mural à traversle récit d’un double voyage.Le premier est celui entrepris au cœur de l’univers pictural ultra-coloré de l’artiste espa-gnol Dulk. Un artiste épris de nature et de faune, dont les pinceaux racontent des his-toires magiques pleines d’oiseaux et d’autres animaux fantastiques.
Un esthète, qui s’est justement inspiré de son nouvel environnement pour réenchanterles façades d’une résidence sociale de Paea, en mettant à l’honneur l’un des animauxtotems les plus emblématiques duFenua; une famille de raies, semblantsortie toutdroit d’uncartoonsurréaliste.
Le second voyage est celui de l’artiste lui-même et de sa famille à la découverte d’unePolynésie exubérante, dont les charmes verts et bleus se révèlent à travers leur émer-veillement.
Des vallées profondes aux rencontres inoubliables avec les habitants des lagons, bien-venue en terre de rêve à Tahitiavec ce troisième épisode de Art Dreams Tahiti saison 3
Art Dreams Tahiti - saison #3 / épisode n°4 : Nature fantastique avec Dulk
•
©SR FILMS & TNG