Cendrillon de Joël Pommerat au Petit théâtre de la Maison de la culture

spectacle polynésie française
Cendrillon de Joël Pommerat au Petit théâtre de la Maison de la culture ©CAPF
La "Cendrillon" moderne dessinée par Joël Pommerat est à retrouver sur les planches le 27 avril 2022 au petit théâtre de la Maison de la culture.

"Cendrillon", version moderne des contes de Charles Perrault et des frères Grimm mettent en scène le personnage à la pantoufle de verre, se tiendra le 27 avril à 17h30 au  petit théâtre de la Maison de la Culture.

Le conte de Charles Perrault, « Cendrillon », est une histoire qui a été adaptée dans de nombreux pays, sous différents horizons et à différentes époques ?

Avec des chutes étonnement différentes, et des messages reliés à ces cultures.


Les élèves de haut niveau du cours d’Art dramatique du Conservatoire présentent au grand public, une version moderne extraite de l’œuvre d’un auteur, Joël Pommerat, joué pour la première fois sur la scène du petit théâtre de la Maison de la Culture, partenaire du spectacle.


Une représentation dirigée par la professeure Christine Thuleau Bennett, également à la mise en scène, ces jeunes comédiens pétris de talent passent ainsi du théâtre classique – « Hamlet », de Shakespeare, notamment – à un théâtre résolument moderne, qui questionne sur un des maux frappant les êtres en plein cœur : la recomposition familiale.

Renseignements :

  • 40 544 544 (TFTN)
  • 87 700 278 (Christine).