Cluster à la DCA : attendez le 7 février pour demander votre permis de construire

coronavirus polynésie française
Cluster détecté à la DCA lundi 31 janvier 2022 ©Polynésie la 1ère
Un cluster a été détecté à la Direction de la construction et de l’aménagement (DCA) à Papeete lundi 31 janvier 2022. Plus de 75% du personnel de la cellule qui gère les permis de construire est contaminé. Un dispositif d’ouverture minimum au public est mis en place.

"La Direction de la construction et de l’aménagement n'est plus en mesure d'accepter la transmission pour instruction de nouvelles demandes de permis de construire, 75% du personnel de la cellule étant covidé", précise un communiqué relayé par la Présidence. La DCA demande donc aux usagers de "ne pas déposer de nouveaux dossiers de permis de construire jusqu’au lundi 7 février.Seuls les compléments de dossiers sont acceptés.

Un cluster à la Covid-19 a été détecté ce lundi, dans les bureaux de la Direction de la construction et de l’aménagement (DCA) à Papeete. 75% du personnel de la cellule des travaux immobiliers de Papeete est maintenu en isolement à domicileDe fait, l'accueil du public est conditionné. Un dispositif d’ouverture minimum a été mis en place.

Vous pouvez suivre l'évolution de la situation sur le site internet de la DCA.