Coéquipiers, entraineurs, familles, amis, supporters ou encore anciens joueurs, ils étaient nombreux à vouloir rendre un dernier hommage à l'un des leurs, le footballer Kaena Onuu disparu trop tôt en ce début d'année, à seulement 23 ans.
C'est une haie d'honneur qui a accueilli le corbillard qui transportait la dépouille du jeune homme, avant de faire un dernier tour de stade. Tous, avaient revêtu les maillots jaune et vert de l'équipe pour une dernière salutation à leur numéro 13. Aujourd'hui c'est tout un club qui pleure la perte de l'un des siens.
Les U13 lui avaient rendu un premier hommage dès que la triste nouvelle s'était propagée, en formant un magnifique 13 (numéro du maillot de Kaena) formé par les jeunes joueurs et immortalisé par une photo aérienne. Le football, une passion et une seconde famille pour Kaena. Joueur talentueux, il avait aussi commencé à coacher les débutants.
Enfin c'est avec les chants et la musique qu'ils ont tous célébré la vie de Kaena. Une veillée aura lieu ce soir de 19h à 22h a à 19h00 à Papara, à la Paroisse Pain de Vie.
Polynésie la 1ère adresse ses sincères condoléances aux familles endeuillées.