[ MÀJ à 18h00] Disparition inquiétante à Moorea

Disparition inquiétante d'une femme à Moorea. Photo d'illustration
Une femme a disparu à Moorea. Elle est âgée d'une quarantaine d'années et originaire de Punaauia. Sans nouvelles d’elle depuis mercredi, ses proches ont lancé l’alerte hier vendredi 4 novembre. Sa disparition est qualifiée d'inquiétante car selon nos informations, elle aurait des antécédents de dépression. La gendarmerie de Polynésie française lance un signalement et informe qu'au moment de sa disparition elle était vêtue d’un pantalon large dans les tons rose/mauve et d’un pull noir. Si vous disposez de renseignement, veuillez contacter la gendarmerie de Moorea au 40.55.25.05 ou en composant le 17.

Une femme a disparu à Moorea. Elle est âgée d'une quarantaine d'années, serait de Punaauia à Tahiti et elle est d'origine française. Nous avons appris que depuis hier vendredi 4 novembre, les gendarmes, les pompiers et les policiers municipaux de l'île soeur sont à pied d’œuvre pour retrouver cette personne. Confirmant ainsi les informations de nos confrères de TNTV. 

Sans nouvelles d’elle depuis mercredi, ses proches ont lancé l’alerte hier vendredi. Les recherches débutées dans l’après-midi n’ont pas encore permis de localiser cette femme, dont la voiture a été trouvée au stade de Paopao, en bas du mont Rotui. Sa voiture était ouverte avec son téléphone à l’intérieur. Sa disparition est qualifiée d'inquiétante car selon nos informations, elle serait dépressive suicidaire ayant des antécédents de tentatives de suicide.

Toujours selon nos informations, cette femme aurait été vue pour la dernière fois dans le village de Pihaena dans la commune de Paopao à Moorea. Elle a été aperçue au terrain de football, dans une voiture et accompagnée d'un homme et des enfants. 

Aujourd’hui samedi, les équipes de recherches composées de pompiers et de gendarmes sont renforcées par l’hélicoptère Dauphin. Depuis environ 13h30, les recherches se poursuivent du côté du Hilton.

Mise à jour selon les informations envoyée par la gendarmerie de Polynésie française : 

Identité : Mme Maud GARNIER, âgée de 44 ans,

Signalement : au moment de sa disparition elle était vêtue d’un pantalon large dans les tons rose/mauve et d’un pull noir.

Renseignements :

Mme Garnier a été vue pour la dernière fois le mardi 1er novembre sur le terrain de football de Pihaena à Paopao entre 7H et 8H.

Voici la photo transmise par la gendarmerie de Polynésie française :

Maud Garnier 44 ans, une disparition inquiétante à Moorea. Elle a été vue pour la dernière fois le mardi 1er novembre.

En cas de découverte ou de renseignement, bien vouloir aviser sans délai la gendarmerie de Moorea au 40.55.25.05 ou en composant le 17.