Si vous cherchez encore une idée cadeau, vous pouvez visiter le salon de la fête des mères, ouvert depuis le 26 mai au Hilton Tahiti. Sur place, 35 stands de textile, de bijouterie,de vannerie et objets uniques et originaux. Des produits de très grande qualité made in fenua. La plupart des exposants sont originaires de Tahiti. Quelques-uns viennent des îles, pour les stands de vanille notamment. Ils n'ont pas tous de boutiques, donc le salon est l'occasion pour eux de faire des ventes. Le salon est ouvert jusqu'au 29 mai, de 8 heures à 17 heures... L'événement est organisé par l'association Artisanat d'Art qui a tout misé sur la qualité cette année, précise Rameny BUCHIN, exposante et co-organisatrice du salon.
L'exposition "Mamans, belles et gourmandes" s'est déroulée ce vendredi 27 mai à l'aéroport de Tahiti-Faa'a. Selon Mike Ah Tchoy, directeur du développement commercial, c'est l'occasion pour l'aéroport de "proposer une offre diversifier". En effet, les artisans proposaient des produits variés allant de l'agroalimentaire aux cosmétiques.
Et ce samedi 28 mai, le centre-ville de Papeete s’animera. La 5ème édition du Papeete Market Street, organisée par l’association Papeete Centre-ville qui regroupe les commerçants de la capitale, aura lieu de 9 heures à 17 heures. De nombreux exposants et artisans investiront la promenade du front de mer de Papeete et proposeront un large choix d’idées cadeaux.