Les 28 et 29 novembre prochain, le Ministère des grands travaux, des transports terrestres en charge des relations et la Direction des Transports Terrestres organisent un forum public sur la thématique suivante: "Appréhender l’expérience usager sur les problématiques liées aux embouteillages et de mobilité à Tahiti."
L’objectif de cet évènement étant de recueillir vos témoignages et expériences en tant qu'usager sur les problématiques que vous rencontrez lors de vos déplacements.
Deux rendez-vous à retenir :
- Lundi 28 novembre 2022 de 8h à 12h au chapiteau de la Présidence, à Papeete
- Mardi 29 novembre 2022 de 8h à 12h au parc de Teaputa, à Taravao
Le programme
8h: accueil
9h-9h20: Temps d'échange n°1 --> question posée au panel
9H20-10h: Temps d'échange n°2 (partie 1) --> votre avis sur les problématiques & conséquences de la circulation
10h-10h15: Pause - une collation offerte
10h15-11h05: Temps d'échange n°2 (partie 2) --> votre avis sur les problématiques & conséquences de la circulation
11h05-12h: Restitution commune des échanges.Ces ateliers sous forme d'animations sont organisés afin de vous permettre de vous exprimer librement.
NB : Les inscriptions seront limitées à 200 personnes. Dans le cas où vous ne pourrez pas accéder à la session sur Taravao, une deuxième session est prévue le lundi 28 novembre à la Présidence de la Polynésie à Papeete.
Comment participer au forum public ?
Pour participer, il vous suffit de vous inscrire gratuitement aux liens suivants :
- Pour le lundi 28 novembre 2022 au chapiteau de la Présidence : https://forms.gle/sb5Ae3hGcixbhL3v7
- Pour une inscription le mardi 29 novembre 2022 au parc de Teaputa : https://forms.gle/bxbJsFNYGWjYHnoi7
Inscrivez-vous ici en en suivant ce lien : le formulaire d'inscription au Forum relatif aux problèmes d'embouteillages