Grève à ATN : le programme des vols toujours perturbé

La compagnie Air Tahiti Nui obligée de modifier ses vols à cause de la grève.
Air Tahiti Nui confirme que le mouvement de grève touchant une partie de son personnel n’a toujours pas trouvé d’issue favorable. En conséquence, le programme des vols est modifié.

Le programme de vol des prochains jours reste donc perturbé et évolue comme suit :

-Le vol TN102 renommé TN402 du lundi 10 juillet prévu au départ de Tahiti-Faa’a à 23h59 et à destination de Los Angeles est annulé.
-En conséquence, le vol retour TN101 du mardi 11 juillet prévu au départ de Los Angeles à 23H55 et à destination de Tahiti-Faa’a est également annulé.
La compagnie demande aux clients prévus sur ces deux vols de ne pas se présenter à l’aéroport.
Ils seront contactés dans les meilleurs délais afin d’être acheminés vers leur destination finale
par d’autres moyens.
-Le vol TN58 renommé TN 428 du lundi 10 juillet prévu au départ de Tahiti-Faa’a à 23h45 et à destination de Paris est maintenu et transitera via Los Angeles. Afin de permettre aux
voyageurs étrangers de rejoindre leur destination finale, la direction commerciale demande à ses clients résidents de ne pas se présenter à l’aéroport ce soir sur ce vol. Ils seront acheminés vers leur destination par d’autres moyens.

La compagnie rappelle que les clients souhaitant repousser leur voyage pourront le faire sans frais, et que pour toute annulation, les billets seront remboursés également sans frais.

Un appareil de la compagnie Aircalin sera de nouveau affrété afin de réaliser une rotation
complémentaire vers la Nouvelle-Zélande :
-Le vol TN101 du mercredi 12 juillet prévu au départ de Tahiti-Faa’a à 08h25 et à destination d’Auckland-NZ est pour le moment maintenu.
-Le vol retour TN102 du jeudi 13 juillet prévu au départ d’Auckland-NZ à 15H30 est également maintenu.
-Le vol supplémentaire SB900 partira de l’aéroport d’Auckland-NZ le jeudi 13 juillet à 17h10 pour une arrivée à Tahiti-Faa’a le 12 juillet à 23h55 (ligne de changement de date).
-Le vol supplémentaire SB901 partira de l’aéroport de Tahiti-Faa’a le jeudi 13 juillet à 01h55 (dans la nuit de mercredi à jeudi) pour une arrivée à Auckland-NZ le vendredi 14 juillet à 06h00 (ligne de changement de date).
Air Tahiti Nui renouvelle ses plus sincères excuses pour les désagréments causés par ce
mouvement de grève.
Le retour à une exploitation normale reste une priorité pour la compagnie qui met tout en
œuvre pour assister au mieux ses passagers.
Pour toute information sur ses vols, Air Tahiti Nui invite ses clients à contacter son centre
d’appel au 40 476 787.