C’est un spectacle mêlant des sonorités européennes mais aussi locales qui attend le public vendredi 25 et samedi 26 sur les planches du grand théâtre de la maison de la culture. Pour Felix Vilchez, en charge de cette troupe d'artistes, il est important d'intégrer des percussions, du ukulele ou encore du to'ere au spectacle car "on essaye de concilier un peu toutes ces sonorités pour rappeler les sons d'une époque" dit-il.
Les 26 artistes se succéderont donc sur scène. Parmi eux, Ramona Avaeoru, Steeve Reea, Dorielle Chavez, ou encore Reia Poroi. Pour cette dernière, c'est incroyable de se retrouver sur scène et surtout "avoir un public sans masque ça va nous donner du baume au coeur" affirme-t-elle.
Hinene a tau, c’est avant tout un hommage aux grands noms de la chanson polynésienne en évoquant la belle époque rythmée par la musique, l'histoire et des images de vieux documentaires. Pour cette deuxième édition, le spectacle rend hommage au compositeur Yves Roche et la soirée sera animé par Etienne Raapoto.